Mais qui retrouvons nous à Port-Leucate?

Publié le par Mademoiselle Bricole

Lili bien sûr ! Le mieux, c'est de lui passer la parole pour tout vous raconter....
Coucou mes amis !
Cette photo n'a évidemment pas été prise à Port-Leucate, et bien à Venise ! Je viens seulement de la retrouver sur mon ordi et je me suis rendue compte que j'avais oublié de l'envoyer à Mademoiselle Bricole !
Remarquez mon élégance sur cette gondole. Ce n'était pas l'avis de Sophia, mon amie Italienne qu'on aperçoit sur la photo. Elle pouvait rire, parce que quand c'est elle qui est montée à ma place, elle n'a pas tenu deux secondes et a atterrit dans l'eau !



Là, c'est à Port-Leucate ! Je profite de la mer, qui est très chaude (entre 21-23°) et du soleil !
vous allez vous demander pourquoi je suis retournée en France pendant cette semaine : c'était pour montrer mon pays à quelqu'un de très important pour moi ! Je vous présenterai cette personne une prochaine fois !
bizzz ♥
Lili !


Publié dans Le voyage de Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est trop beau ces mélanges photo-dessin !Vite vite, dépêche-toi de faire d'autres Lili, on meurt d'impatience d'avoir des nouvelles d'elle !
Répondre
M
<br /> Des nouvelles d'elle demain !<br /> <br /> <br />