C'est la saison des maillots de bain !

Publié le par Mademoiselle Bricole

 Cela fait deux trois jours que je passe mes journées à coudre (presque) sans interruption avec ma soeur des vêtements pour une poupée. Le plus dur et le plus long, c'est que la couture, c'est sans machine car je ne sais pas encore m'en servir. Pour accompagner cette folie couture, j'écoute soit la musique (la radio, Tarmac, Olivia Ruiz, Cocoon...) ou le chant des oiseaux.
Voilà à quoi il ressemble ! Il est à deux pièces, couleur framboise, la culotte est nouée sur le côté et le haut est fermé par du velcro. Je précise que vous ne trouverez nulle part le tuto car je l'ai totalement inventé. Et je ne peux malheureusement pas vous le donner, puisque le patron a été modifier tout au long de la fabrication.
Quant aux boucles d'oreilles, elles sont réalisées avec du fil de fer entouré d'un scoubidou rose fluo. 

Publié dans Mlle coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo la miss ! moi je sais tout juste coudre un bouton ! :)biz
Répondre