L'histoire d'une petite hibotte...

Publié le par Mademoiselle Bricole

Une (toute toute toute) petite hibotte s'est cachée dans la plante "attrape mauvaises ondes". Saurais-tu la retrouver ?
J'ai décoré les photos avec des hiboux (choux, cailloux, genoux...) dessinés dans la marge de mon cahier d'español.



Publié dans Les bricoles de Mlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> a si !entonces tú también eres bilingüe! súper<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une petite bête trop mignone ! Bravo pour tes idées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes idées, je les trouvent en allant de blog en blog...<br /> <br /> <br />
Y
OOuups ! J'ai oublié un "c" et un "e" pour faire "cachée" !!!
Répondre
Y
Qu'elle est mignonne cette petite hibotte ! Bizzz PS : J'ai su la retrouver : elle est aché dans la plante attrape-mauvaises-ondes (le lierre, quoi !) !
Répondre
M
<br /> Au fait, c'est toi qui a laissé le 100ème commentaire !<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />