Que la vie est chouette !

Publié le par Mademoiselle Bricole

En ouvrant un livre sur les animaux, je suis tombée sur des photos de chouettes. Sitôt vues, sitôt dessinées (ou presque...).
Et bien entendu, un jeu de mot sur son nom. Je ne sais pas combien de fois on en a fait dans le même genre, mais sans doute un nombre impressionnant !

Les fleurs acidulées, je les ai fait au feutres, que j'ai ressorti à l'occasion.

Attention, la chouette vous surveille !

Publié dans Mlle dessine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel joli dessin ! Tu as un excellent coup de crayon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh; mais je vois bien que c'est une gentille chouette !<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre