"Celle que je ne suis pas" de Vanyda

Publié le par Mademoiselle Bricole

Je l'avais déjà repéré, ce manga ! Ils en parlaient dans différents magazines. alors, quand ma mère l'a vu à la médiathèque, c'est tout naturellement que je l'ai emprunté.
l'histoire : Valentine rentre en 3ème. Heureusement, elle est dans la classe de ses amies. Malheureusement, Félix est en 3ème 4, avec les pestes.
Valentine ne se sent pas à l'aise ni au collège, ni à la maison.

Mon avis : Il y a pleins de petits détails qui me font penser au collège...
Pour ceux qui n'aiment pas quand il ne se passe pas rebondissements sur rebondissements, ce livre n'est pas pour vous... mais les dessins et le texte en valent vraiment le détour !

Publié dans Mlle lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article