Moi ? Groupie ?

Publié le par Mademoiselle Bricole

Europavox concert aaron copie

Europavox concert cocoon

Europavox concert Aaron groupie

Europavox concert cocoonn groupie

Aaron cocoon texte copie

 

Publié dans Mlle écoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De Ravelry, je tombe sur ce site puis sur le tien. J'aime beaucoup tes dessins, certains me font<br /> vraiement rire... donc je me ballae de page en page sur ton blog, et je découvre qu'on ne doit pas habiter trés loin l'une de l'autre. Bref, j'étais moi aussi à ce concert, et je dois dire<br /> qu'Aaron.... enfin tu vois ce que je veux dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme le monde est petit ! Merci pour ta visite, et je suis bien heureuse de découvrir une autre fan d'Aaron !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu t'améliore de jours en jours Lou , Bleufer par tes petits perso qui représentent vraiment quelqu'un mais toujours dans ton style ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cocoon & Aaron ! La chance ! Ce devait être super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre