Encore une couverture pour le cahier d'arts plastiques !

Publié le par Mademoiselle Bricole

Après celle- et celle-ci, voilà celle que j'ai réalisée. Cette fois-ci, la consigne était d'illustrer la nouvelle matière scolaire au programme, c'est-à-dire l'Histoire des Arts.
Voilà ce que j'ai fait :

La danseuse au milieu, c'est une photo trouvée ici.
vous ne voyez peut-être pas, mais le titre a été découpé par mes soins, au scalpel (ne vous inquiétez pas, j'ai fait très attention, j'ai toujours mes dix doigts).
J'ai collé sur l'envers une feuille cartonné rouge.
Ayant passé pas mal de temps dessus (j'y étais déjà avant huit heure du mat' !), j'espère que la prof va l'apprécier.

Publié dans Mlle dessine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très beau, tout en finesse !<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super beau!J'epere aussi que la prof va aimer! C'est original le titre au scalpel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre