Et une, et deux écharpes (mais seulement en dessin...) !

Publié le par Mademoiselle Bricole

croquis écharpe

Vous pensez que je fais ma paresseuse en dessinant les écharpes au lieu de les tricoter ? Que nenni mon ami ! Sache qu'une jolie écharpe tout aussi rayée m'attend sur les aiguilles et avance plutôt vite. D'ailleurs, chers lecteurs, je vais te dire un secret : c'est la première fois que je fais des rayures ! Et de plus, j'ai réussi à tricoter une bonne soixantaine de rangs sans détricoter une seule fois (enfin, si, mais juste un demi-rang, ça compte pas, soyez indulgents !).  Pour en venir à la conclusion que le tricot m'est de plus en plus obéissant ! Héhé, un combat de gagné ! Second round ? Celui contre la machine à coudre !

 

Bref, passons. J'aurais besoin de votre avis : est-ce que la bouche du personnage principal ne serait pas par hasard un peu de travers ? Parce que je l'ai gommé et regommé maintes et maintes fois et à chaque fois, elle ne me plaît pas. En fait, le dessin, c'est comme le tricot : je retire toujours ce que je viens de faire via le gommage ou détricotage...

Allez, lâchez-vous et dîtes ce qui ne convient pas !

 

 

 

 

Publié dans Mlle dessine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ça lui donne un petit air espiègle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre