Défi Piou-piou - 3 - Un range-bidules piou-piou

Publié le par Mademoiselle Bricole

Pour ce troisième défi, j'ai choisi de coudre un pot en tissu. La rentrée approchant à grands pas, il faut bien que je me mette à ranger mon bureau !


Voilà donc ma création :

range-bidules piou-piou 2

pot en tissu d'après le tuto de L'atelier de Kitty

tissus récup'

broderies oiseaux d'après modèle perso

 


range-bidules piou-piou 1

 

Bien entendu, j'ai choisi du violet, ma couleur préférée... Je suis bien une fille, tiens !

 

range-bidules piou-piou détail

Publié dans Les bricoles de Mlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis une passionnée des travaux d'aiguilles et j'aime beaucoup ton défi piou-piou. C'est simple et justement c'est ce qui lui donne du cachet ! Bon choix pour la couleur, j'aime aussi....<br /> biensur je suis une fille ... !<br /> <br /> <br /> bonne journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Il trône toujours à l'angle du bureau, et garde bien au chaud... pinces à chignon, broses et chouchous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Découverte du sir et magnifique surprise ! J'aimme beaucoup ce que tu fais, tout en fraicheur et couleurs ! Merci pour le régal visuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !Tes compliments me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et en parlant de couleurs, je vais oser : je suis en plein tricot d'une écharpe rose grenadine !<br /> <br /> <br /> <br />