Un peu de lecture...

Publié le par Mademoiselle Bricole

J'avoue que je ne vous met pas tous les livres que je lis. Mais comme celui-là  a une magnifique couverture (illustrée par Lucie Durbiano), j'ai envie d'en parler. Et c'est surtout de quoi alimenter mon blog, sachant que j'ai pas mal de dessins commencés mais pas terminés, d'autres dessins qui n'attendent qu'à être colorés à l'ordi (si seulement je savais où j'avais mis mon petit carnet à dessin !) et un textured shawl sur mes aiguilles (et oui, je tricote !).
  Avant d'entamer le livre à étudier en Français (ça va encore, il m'a l'air pas trop mal ), j'ai lu Iris par-ci Iris par là, un livre pas trop compliqué à comprendre. Ce n'est pas un défaut mais plutôt une qualité car il permet de se divertir et ne prend pas la tête. Un roman tendre à dévorer à partir de dix ans !
 Résumé : Iris emménage dans un immeuble et rencontre un chat roux. elle cherche à qui il pourrait bien appartenir... Au Tatoué et son Pitbull ? A Will, un handicapé cloîtré à cause de la panne de l'ascenseur ? A Yolanda et son perroquet ? Pourquoi chercher bien loin quand une veille femme appelée " la dame au chats" habite dans l'immeuble..

Publié dans Mlle lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article