Martine la Sardine et Odilon Le Poisson

Publié le par Mademoiselle Bricole

Second défi de la journée... Cette fois si, c'est chez Kallou !

Voilà mes deux petites sardines !

Martine la sardine & Odilon le Poisson


Sardine et Patchouli

Sardine et Patchouli 2

Chut ! Patchouli n'a rien vu !


Sardine et Patchouli 3

Oups ! J'ai parlé trop vite !

Publié dans Les bricoles de Mlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ma chatte a elle aussi trouvé ça très alléchant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beau mais super sauvage pas reussi à le capturer (clic droit bloqué) je te charge de le faire à ma place et de me l'envoyer par mail pour qu'il rejoigne tout les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre