On change !!

Publié le par Mademoiselle Bricole

Assez vue la bannière corde à linge...Un peu de changement est le bienvenu ! Et avec en prime un blog purple power, coordonné à la bannière girly.

 

Chez Mademoiselle Bricole, on fait dans les détails...

mademoiselle spring

Publié dans Le blabla de Mlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> En regardant les tissus de la Drogerie j'ai trouver des rouleaux de biais Liberty magnifiques !<br /> <br /> <br /> Celui-là m'a tapé dans l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup je vais aller voir de ce pas.<br /> <br /> <br /> Mais j'habite à la campagne, dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie banière bien que j'aimait la précédente celle-ci est très jolie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'ai une question :<br /> <br /> <br /> Où trouver des perles, ruban pour fabriquez des bracelets comme tu fais ? Parce que j'adore me fabriquer des bijoux moi-même et en faire pour mes amies aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, bonne continuation !! Je suis ce blog avec toujours grande satisfaction depuis maintenant on va dire 2 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité (je ne pensais pas avoir des lectrices assidues !), ton message me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> J'achète mes rubans liberty et mes breloques chez Aniline, une boutique pas très loin de chez moi. Tu peux<br /> trouver des équivalents, comme La Droguerie (seulement dans les grands villes). De plus, ces deux boutiques vendent en ligne. J'achète également quelques perles dans divers magasins créatifs<br /> (comme Cultura). Mais le plus intéressant restent les vide-greniers, où il est possible de trouver des lots de perles pour des prix bas.<br /> <br /> <br /> Bonnes créations !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette nouvelle banière, très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je suis assez contente du résultat, mais elle m'a donné du fil à retordre celle là ! Je ne sais combien de fois j'ai recommencé, n'étant pas satisfaite des premières ébauches.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Merci Mademoiselle de m'avoir fait découvrir ton blog en jouant à mon jeu! Tes illustrations sont vraiment super mimi, j'adore! Dorénavant je te suis et te mets dans mes liens également!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et ton lien !<br /> <br /> <br /> <br />