Petit croquis

Publié le par Mademoiselle Bricole

dessin mitaines

 

Petit croquis d'après une photo d'un petit catalogue d'explication Phildar.

 

 

 

Publié dans Mlle dessine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est hyper difficile de recopier des photos de modes mais tu as réussi à le faire, ce dessin est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, en parlant de dessin de mode, il a bien longtemps que tu en as montré sur ton blog, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tres sympa je trouve j'aime beaucoup ton croquis qui fait tres mode et tres joyeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Au début, j'ai cru que ça allait être compliqué de retranscrire l'expression du visage mais finalement je suis contente de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est chouette ton dessin !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre