Un tricot de saison

Publié le par Mademoiselle Bricole

Pour vaincre le froid, l'arme la plus fatale est inconstablement le bonnet (écharpe et gants sont également admis). Et entre bonnet et béret... il n'y a (même pas) un pas.

 

De plus, cet automne, j'ai craqué devant le Gemma Béret. Sur mes aiguilles le 24 octobre, fini en novembre, porté quasi tout les jours depuis... et toujours pas un mot sur lui sur ce blog ?!! Que m'est-il donc arrivée ?

 

Cette erreur est réparée aujourd'hui. Voici donc ce qui m'a réchauffé ce début de décembre à l'arrêt de bus.

 

Beret 1

Gemma Beret, tuto en français ici

Laine : Charly de Phildar, aiguilles 4, 5 et 5,5.

 

Beret 2

 

Retrouvez mon beret sur Ravelry !

Publié dans Mlle tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très sympa !<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé le tuto où ?<br /> <br /> <br /> *amerais bien avoir aussi le sien pour l'hiver prochain*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=867&q=gemma+beret&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=bb28f43035cb79e6<br /> <br /> <br /> et c'est le premier lien !<br /> <br /> <br /> j'espère voir ta version :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens... Que cette nuit soit magique ! <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonnes fêtes aussi, profite bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment joli...et il doit être bien chaud! Rebienvenue parmi nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à ça, pour tenir chaud... Et puis je fias ma coquette : même lorsque le temps se radoucit, je le garde mon béret !<br /> <br /> <br /> <br />