J'ai craqué (bis)

Publié le par Mademoiselle Bricole

Deuxième passage dans la boutique Aniline en moins d'une semaine... Addict au biais liberty de La Droguerie, moi ? Heu... juste un petit peu...

Voilà donc mes trouvailles...

fournitures Aniline

biais la Droguerie chez Aniline

 

Vous voyez que je ne pouvais pas résister...


 

 

Publié dans Le blabla de Mlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pourquoi y'a pas cette boutique tout près de chez moi... Bouh...<br /> <br /> <br /> Remarques, je ferais des folies... Ouais, bah tant pis... J'adorerais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, je me suis aperçu qu'il y avait cette boutique que cette semaine ! Si j'avais su avant qu'il y avait un magasin où on trouvait des fournitures La Droguerie, j'y serais allé plus tôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ok ! tu adore faire les boutiques toi, non <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout de telles boutiques ! C'est si coloré et si joli.<br /> <br /> <br /> Rien que d'en parler, ça me donne envie d'y retourner !<br /> <br /> <br /> <br />