Aquarelle toute fraîche

Publié le par Mademoiselle Bricole

fraîcheur pastel

 

De la fraîcheur printannière à l'aquarelle, pour ne pas penser que l'automne et l'hiver vont bientôt arriver...

 

 

 

 

Publié dans Mlle peint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> T'as quand même l'écharpe... Vaut mieux par chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En même temps, une écharpe, c'est un vrai accessoire de mode ! ça fait une semaine que j'en ai une en permanence au cou (sauf quand je dors, of course !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> L'aquarelle est très fraîche... Mais l'automne est une saison que j'adore... Enfin, quand les feuilles changent de couleur, que les marrons tombent... Et que le soleil nous délivre ses derniers<br /> rayons de chaleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'un côté, il ya deux automnes : le premier est beaucoup plus agréable, avec les couleurs chatoyantes des feuilles mortes, le souffle de nouveauté et comme tu dis, les derniers rayons du soleil.<br /> Mais ensuite, arrive l'automne froid, pluvieux, gris et terne. Celui qui donne envie de rester chez soi à tricoter ou à se plonger dans un roman.<br /> <br /> <br /> En espérant que cette année, le premier automne reste le plus longtemps possible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui mais qui dit hiver et automne dit tricot et laine douillette à volonté... (j'essaie de trouver des points positifs aux saisons qui arrivent).<br /> <br /> <br /> Ton dessin est très réussi : j'aime bien le côté légèreté de l'aquarelle.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> PS : J'ai suivi ton conseil et installé la newsletter...je ne sais pas si elle servira beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison, relativons ! Quelle bonheur de s'enrouler dans nos multiples écharpes colorées. On va remplacer le soleil, cet hiver !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta newletters servira à au moins une personne... moi !<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas, beaucoup de lecteurs restent dans l'ombre : la preuve, j'ai 11 abonnés !<br /> <br /> <br /> <br />