A quoi ressemble le doudou d'une souris ?

Publié le par Mademoiselle Bricole

Pas compliqué, c'est le même genre de peluche que nous !

Et vous, c'était quoi votre doudou ?

souris Lili et son doudou feutres

Souris "Lili et son doudou" aux feutres et décor aux crayons de couleurs

Publié dans Mlle dessine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Aie aie on balance...à Pont..Et sa doudouce de ta mère...elle va comment ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sympa le dessin, il est vraiment très beau...<br /> <br /> <br /> Sinon je n'avais pas trop de DOUDOU..Mais je connais une fille..qui adorait un MINOU ROSE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et t'oublie mon lapinou...<br /> <br /> <br /> mais moi au moins, je ne suçais pas les gants de toilettes (hihihi, maman m'a raconté...)<br /> <br /> <br /> <br />