The beautiful story of the lined scarf & the Cherry Tree

Publié le par Mademoiselle Bricole

La classe, le titre en anglais, non ?


Après traduction, vous vous rendez compte que je parle bien d'écharpe. Et qui est la seule blogueuse à parler d'écharpe par ces beaux jours ?  C'est moi.


Attendez, j'ai une bonne excuse : cela fait déjà quelques semaines qu'elle est terminée. Les photos aussi commencent à dater, et la preuve, c'est que les cerises commencent à rougir. Ce que les oiseaux ont remarqué. Je devrais ouvrir une auberge pour les oiseaux, nommé "Au Cerisier", avec cerises au petit déjeuner / déjeuner / dîner. Au moins, je gagnerai de l'argent au lieu de voir les cerises se faire dévorer par les merles et les moineaux...


Bref, revenons à mon écharpe rayée.

the lined scarf & the Cherry Tree 1The lined scarf & the Cherry Tree 4



















 

Echarpe inspirée d'un modèle Phildar, en Partner 3.5, coloris minerai et rose. 

The lined scarf & the Cherry Tree 3The lined scarf & the Cherry Tree 2





















Et comme il n'y a pas plus gentille que Mlle Bricole, promis, je vous donnerez le tuto de cette écharpe.


Si vous êtes sages.

 

Et si vous me laissez plein plein de commentaires, je vous donnerais aussi le tuto de mes mitaines !

 

Quoi ?

 

C'est du chantage ?

Mais nooon !

 

P.S. : Je suis désolée pour les grands espaces blancs qu'il peut y avoir sur cette article, mais je n'arrive pas à les supprimer...

Publié dans Mlle tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je decouvre un blog bien sympa et tout leger comme je les aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est toute jolie cette écharpe ! Et puis c'est pas grave s'il fait trop chaud pour la mettre maintenant, tu pourra la mettre l'hiver prochain ;) (enfin il faudra tout de meme attendre<br /> quelques moisd...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr ! C'est presque à se demander si je n'attendrais pas impatiemment l'hiver pour la porter...<br /> <br /> <br /> Mais non, je rigole, je préfère le beau soleil, l'écharpe attendra sur le porte manteau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bin t'as pas chômé pendant mon absence :-)))) Bravo ! Les écharpes on n'en a jamais assez :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi : je commence à avoir une collection complète d'écharpes/châles/snood. Et j'ai déjà repéré une nouvelle écharpe à tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> aller je laisse un petit mot , mais c'est juste pour le tuto hein !!!! ;),<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la peine, je le mets demain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beau travail !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />