Tiny trendy Rabbits

Publié le par Mademoiselle Bricole

En ce moment, pas trop le temps de blogger... Il faut dire que j'ai deux petits filous qui me suivent à la trace, se glissant entre mes orteils...

Je vous montre ces petits loupiots...

Tiny trendy rabbits 1 

petits lapins de 9 cm tricotés avec des restants de laine . Tuto sur Ravelry ou ici.

Attention, it's in English !


Tiny trendy rabbits 2


Regardez-les : impossible de ne pas craquer !

 

Tiny trendy rabbits 3


Ah oui, j'allais oublié : je pars pendant une semaine, je vous revois donc dimanche prochain ! Ne vous inquiétez pas, j'emmène crayons de couleurs et pelotes de laines (et mes lapinous d'aoooooooouuuuur ! ♥)

 

 

Publié dans Les bricoles de Mlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Adorable une fois de plus ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! Oh là là, tu vas les flatter, ces petits lapins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh sont cute ! Bonnes vacs !<br /> <br /> <br /> Becs becs becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />