"Nuits d'enfer au Paradis"

Publié le par Mademoiselle Bricole

Il y a déjà quelques jours que j'ai terminé "Nuits d'enfer au Paradis" (mais j'avais complètement oublié de le mettre ici !). Ce sont différentes nouvelles d'auteures américaines : Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, ...
Ces nouvelles mélangent l'amour, l'effroi, la magie et le mystère. Mais j'avoue être déçu par celle de S. Meyer. Elle manquait un peu de recherche et je n'ai pas tout compris (ou alors c'est que j'étais fatiguée lorsque je l'ai lu...)


Publié dans Mlle lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé ce livre : on y découvre cinq visions différents d'un bal de fin d'année qui tourne mal... j'ai préféré certaine histoires comme celle de Mag Cabot ou de Lauren Myracle (ça a beau<br /> être du déjà connu, je ne me lasse pas de cette histoire...), par contre j'ai été assez déçue par Stephenie Meyer même si l'histoire est assez sympa à la base...<br /> <br /> <br /> C'est sans prise de tête et agréable à lire, pile ce qu'il me fallait entre deux gros pavés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si jamais ça t'intéresse, tu trouveras mon avis sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre